Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
1 avril 2008

revue de détails...

Bonjour!

Je vais petit à petit prendre un peu de temps pour vous détailler l'album "VRAC"!

commençons par mon nouveau plaisir: créer des cartes postales personnalisées

  DSC00199DSC00198IM000455

J'essaie à chaque fois de faire en fonction de la personne à qui elle est destinée.

La 2ème par exemple est en faux cuir donc toute souple mais non déchirable, elle était glissée entre les pages d'un bon bouquin! A chaque fois j'essaie d'associer des matières différentes, et pour la petite histoire: aucune de ces 3 cartes n'a nécessité la moindre goutte de colle! (ben oui, j'en avais plus!)

ALORS ALORS? QU'EN PENSEZ-VOUS?

Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore... surtout la deuxième !!! hihihi
Publicité