Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
8 avril 2008

mon abat jour2

Z'avais dit que lundi je montais à la capitale (la notre pas la vraie!)

en voici mon butin, agrémenté de quelques babioles que j'avais déjà

et qui sont sensées donner UN ABAT JOUR!!!

ce sera une grande première pour moi (enfin le premier créé de toutes pièces, faudra que je trouve une photo de l'autre! appel à Marionnette), j'ai peut etre vu un peu grand en m'attaquant directement à celui qui sera visible de quasi partout dans la maison mais on verra, au pire je le cacherai au fond d'un placard!

IM000509

y'a plus qu'à! (ce sont mes révisions qui vont vachement avancer!)

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir le résultat. ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité