Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
14 avril 2008

Les Lizards

Voilà, j'ai pris le temps ce matin de sortir une jolie nappe et mes lizards!

IM000537

les voilà!

en fait c'est un "service" de 6 assiettes, peintes à la main, par mes petites mains.

j'ai fait 3 modèles différents, avec chaque fois 2 teintes de vert et un liseret or

IM000538

c'était mon premier essai d'où quelques différences de couleurs dûes au temps de chauffe au four, pas évident de régler un four à gaz! Mais, détail sympathique: ça passe au lave vaisselle!

je suis toujours friande de vos avis!

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'aime bien, bon travail !
D
Super les assiètes !<br /> je ne m'en souvenais plus !!
S
Je viens de découvrir ton blog suite a ton gentil message sur le mien et je dois te dire que j'aime beaucoup tes créations. Je poste sur le message des assiettes car c'est le dernier mais il compte aussi pour tout le reste, j'aime beaucoup tout ce que j'ai vu sur ton blog, un grand bravo a toi... :)
Publicité