Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
3 mai 2008

1er porte clefs

A Yé!

depuis le temps que je trainais mes clefs de boulot sans porte-clefs, je m'y suis mise ce matin.

C'est encore une fois une grande première pour moi, ce qui fait que je ne suis pas hyper convaincue du résultat, mais ça fera tout de même l'affaire.

quelques détails:

-un grand E en feutrine pour prévenir tous les marmots que ce sont MES clefs!
-et dans lequel j'ai glissé un grelot!
les gens qui me connaissent vous confirmerons que j'ai un grelot sur chacun de mes trousseaux de clefs!! Pourquoi? parce qu'il me suffit ensuite de secouer mon sac à main pour savoir si je les ais! HIHIHI
-les quelques rubans sont de la récup (rubans que l'on trouve parfois dans les vêtements et que j'enlève systématiquement, j'trouve ça génant!!, noeud d'un oeuf en chocolat pour l'élastique argenté ...)
- j'ai aussi mis quelques points de colle chaude derrière les boutons, sur la tête de l'épingle à nourice (pour pas qu'elle s'ouvre, je bosse avec des mômes..) etc... je sais pas comment vous faites vous pour faire tenir tout ce petit monde...

bon le voici

IM000576

j'aimerais vraiment connaître VOS avis, il semble que quelques personnes se promènent par ici mais personne ne dit rien - SNIF- comment je fais moi après...

allez, je vais bosser....

Publicité
Commentaires
Publicité