Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
13 mai 2008

FimO'scours!

RALALALA

premier essai de collier en Fimo!
je fais une cane carré, je découpe mes perles , bon ça donnait pas exactement ce que je voulais mais pour une première j'étais bien contente! en plus y'en avait assez pour un collier. Je perce tout ça, dans un sens ou dans l'autre puis au four!

CATASTROPHE!

La tête de mes perles au bout de 15 minutes seulement!

DSC00201

et je vous passe l'odeur!

QU'EST CE QUE JE N'AI PAS FAIT DE BIEN?

au secours lectrices fimoteuses! je suis avide de vos conseils!

Publicité
Commentaires
L
Pour le coup je suis pas d'une très grande utilité mdr. Par contre je t'avais prévenu ;o) hihi.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité