Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
25 juin 2008

Créa "Une coccinelle sur un brin d'herbe"

Fin d'année oblige, le repas de fin d'année du collège approche. Le thème (oui il y a un thème!) en est "UNE COCCINELLE SUR UN BRIN D'HERBE".
Et à partir de ce thème il faut amener un petit quelquechose qui sera ensuite échangé, en guise de souvenir.
Facile!

après avoir cogité un long moment je me suis lancée dans un porte photo en carton. Mon soucis est surtout dans le fait que je trouve ce thème un peu juvénile et qu'on s'adresse à un public de profs et personnel de collège, m'enfin je vais essayer de contourner cela en proposant différentes "coccinelles".

Pour le moment voici la base du cadre, il me reste à le peindre, les coccinelles seront ajoutées sur de petites pinces à linge.

DSC00221

DSC00222

ALORS????????????? votre avis?

Edit de 20h:
coccinelle cox

PS: de nouvelles photos du paravent sont dans l'album

Publicité
Commentaires
Publicité