Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
8 juillet 2008

créa Carte d'anniv'

Oui ça va faire 2 fois que je vous dit que c'est le programme télé qui me déprime m'inspire, mais effectivement, hier soir, interville aidant, j'ai passé la soirée à mon bureau-à-bricoles et je me suis souvenue qu'une bonne amie fête bientôt son anniversaire.

Du coup, zou, une carte de fabriquée dans la lancée!

s_v2

Oui, elle est fan de vache, non ce n'est pas à cause des vachettes de la-dite-émission-sus-nommée! MDR

Pour celles et ceux interessés par les détails: carton ondulé pour le fond, feutrine pour les paquerettes aux angles et l'herbe en bas, sequins vert dans les paquerettes et pour l'angle de la "peau de vache". la vachette est dessinée par mes petites mains et posée en relief (ça ne se voit pas trop sur la photo...)

VOILou....
Une fois de plus j'aimerai avoir votre avis.....
J'envisage peut être éventuellement si j'en ai la possibilité, d'ouvrir une net-boutique qui proposerai tous types de créas à la demande, c'est à dire sans que je propose vraiment de modèles mais en fonction de la demande des client(e)s.

Pour savoir si c'est la peine pour moi de m'y lancer, j'aimerai vraiment avoir votre avis sur mes différentes créas!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
D
Elle est terrible ta vache (tte??)<br /> <br /> J'aime bien la carte !
Publicité