Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
23 novembre 2008

et un nouveau cadre

je ne vous oublie pas,
je bricole encore par-ci par-là

une amie IUFMEsque(espèce-en-voie-de-disparition) est venue faire un tour par ici et a, suite à sa visite, pensé à une jolie peinture sur toile artisinale, originale, mais sans cadre.

sitôt dit, sitôt j'y réfléchie (vous savez ce que c'est, le cerveau qui entre en mode recherche constante et bribes d'idées qui s'assemblent)

ça a donné ça:

cadre_virginie

je le lui rend demain! attention aux réactions! (et vous?)

Publicité
Commentaires
G
Merci ma petite Emilie pour ce superbe entourage pour mon cadre!!! Il va super bien dans mon décor de salon trop forte que tu es!! <br /> Donc j'aime beaucoup je n'aurais pas mieux fait mais surtout fait pire (lol).<br /> Y'a plus qu'a l'accroché mais ça c'est duressort de mon chéri!!<br /> Bisous
D
Qu'a - t- elle dit??
K
bravo, à bientôt
Publicité