Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
1 mai 2009

2BB/2créas

ça y est, j'ai quelques jours à consacrer à mes pinceaux, et je n'ai pas chômé:

2 Réalisations pour 2 beaux BB

1- Léo, qui sera baptisé dans quelques semaines et pour qui sa tata m'a demandé un cadeau personnalisé
ça a commencé comme ça:

avantl_o
(diamêtre de 40 cm)
et après une journée de coupe/colle/peint/dessine, ça donne ça:

l_o1_002

la commande était un pèle-mèle permettant de mettre toute la famille, donc une fois rempli ça donnera quelque chose comme ça:

l_o1_001

2- Erwan, bébé né début janvier et pour lequel je n'avais encore rien créé. Puis il y a quelques jours son papa m'a envoyé une photo sur laquelle j'ai craqué et qui m'a inspirée.

au début c'était ça:
erwan1

après une journée de coupe/colle/dessine/peint et en plus coud, ça donne ça:
l_o1_006

un tableau magnétique personnalisé sur lequel le doudou de BB garde avec amour toutes les photos qu'il voudra y afficher!
ceci est une surprise pour les parents, plus tard leurs réactions!

et je m'attaque dès maintenant à un nouveau projet, pour un 3ème BB, mon neveu à moi cette fois ci!

Publicité
Commentaires
B
très jolis ces petits pèle mèle!
Publicité