Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
13 août 2009

carte récup'

les habitués savent que je viens de déménager et que le totalité de mes affaires est quelque-part sur l'océan, sur un porte container. Je n'ai donc avec moi aucun matériel de créa. J'ai juste une paire de ciseaux et ma trousse d'écolière!

PB! ma meilleure amie fête son anniversaire en août, j'ai donc fureté (avec son aimable autorisation) dans le bureau de mon hote temporaire(et beau-père) et j'ai bidouillé ça:

P1050151
- recto-

P1050152
-verso -

liste du matériel:
* du papier blanc
* une feuille de bristol
* du scotch de peintre
* des lettres "décalco"
* un brin de coton qui tenait le prix d'un vêtement récemment acheté

et mes feutres fins multicolores (les célèbres feutres oranges avec le corps hexagonal, très répandus dans les trousses des étudiants!...)

qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Publicité