Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
17 août 2009

un petit bonheur simple comme un colis à la poste

ce matin le facteur a fait une heureuse!!! moi
P1050199
ce n'est pas un colis surprise (dommage) c'est le "carton de trop" de notre déménagement, carton qui ne rentrait pas dans le volume qui nous a été accordé et que nous avons donc envoyé par la poste.
et comme vous le voyez ce carton contenait, entre autre, une boîte que je suis bien contente de retrouver!!!

enfin je vais pouvoir m'occuper un peu les mains en attendant des nouvelles de ce f%$$!.# de transfert!

ni 1 ni 2 j'ai cartonné tout l'après midi et voici (avec un ti tuto tout simple)

tuto

et j'en ai fait 8 comme ça! ils ne sont pas encore peints mais tous assemblés.
au détour de la blogo j'ai croisé il y a peu la photo d'un ensemble de cadres identiques suspendus à une tringle, selon différentes hauteurs (difficile de décrire mais je ne trouve plus le blog.... si quelqu'un le connait, je le citerai avec plaisir)
cela m'a beaucoup plu, mais plutôt que d'acheter les cadres et la tringle, je vais les cartonner et utiliser un bambou.

> Edit de 21h: ça y est je l'ai retrouvé, c'est ça, (inspiré des oeuvres d'Annette Messager):
mes_voeux_01
et c'est

la suite bientôt!!!

QUE CA FAIT PLAISIR DE REMETTRE LES MAINS DANS LA COLLE!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité