Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
23 octobre 2009

première robe!

la plage et la chaleur associées à l'achat d'une machine à coudre m'ont donné envie de me lancer dans la couture d'une robe (plus simple qu'un haut ou un pantalon je pense)
le tout bien sûr sans patron parce que j'aime pas les patrons (et je n'ai pas la patience d'en utiliser un surtout) et dans un drap housse 2 personnes 100% coton peigné!
P1050411

P1050412
voili voilou!
bon c'est pas de la haute couture mais pour aller à la plage ou trainer dans la maison ça sera parfait!
vos avis???????

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi je la trouve très réussis! bravo!gros bizoouux
L
Et tu veux nous faire croire que tu as ta machine que depuis quelques semaines?<br /> Superbe!<br /> Bizzz
Publicité