une tite heure de calme... si je sortais ma FIMO avant qu'un prof ou une conseillère pédagogique ne déboulent de derrière je ne sais où pour nous donner un dossier de plus à rendre!

alors j'ai commencé par des boucles d'oreilles que j'ai en projet depuis 1 an (c'est pour dire Juju m'a offert la pâte fimo Ad'hoc pour mon anniversaire.... de l'an dernier!) et qui devaient compléter un collier que j'ai depuis.... voilà le résultat (avant vernissage, j'ai pas pu attendre!)
P1050813
la fimo avec un rendu aussi brillant n'existe pas (il me semble! détrompez moi si vous avez des astuces!!) mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de faire des B.O. assorties.
j'espère qu'avec un vernis brillant ça passera quand même. Et puis sinon je les mettrais séparément! mdr

Puisque tout était sorti et que j'avais malaxé trop de pâte par rapport à ce que j'ai utilisé pour les B.O., ben j'ai continué.
J'ai tenté une petite parure collier/B.O. à partir d'une idée chipée dans un bouquin de fimo aperçu il y a peu (pas encore vernis non plus évidemment!):
P1050812
je trouve qu'il y a un petit coté corail sympa. C'est hyper simple à faire mais un peu long parce qu'il faut un certain nombre de perles tout de même.
voilà pour la soirée!
qu'en pensez-vous?