Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
24 février 2010

du nouveau

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, mais pour faire court, la vie a été compliquée ces derniers temps. Ce qui explique d'ailleurs que je suis en arrêt maladie et que du coup j'ai le temps de ressortir la colle et les pinceaux.
voici mes dernières créas.
Pour une petite Julie qui a maintenant 3 semaines, j'ai fait un petit porte photo:
IMGP0190
(une petite photo peut s'accrocher derrière le "ballon-coeur")
pour cette créa je me suis inspirée de ça:
35641276_p
glané sur le net, je ne sais malheureusement plus où, si vous en reconnaissez l'auteur envoyez moi un lien. Je précise que je ne fait aucun commerce de mes créas, j'espère que l'auteur sera d'accord.

Publicité
Commentaires
Publicité