Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
28 mai 2016

sac à couches [lavables]

Hibou est [enfin] en couches lavables, il a donc fallu s'équiper d'un petit sac hermétique pour que la nourrice puis mettre quelquepart les inserts mouillés de la journée.

Plutôt que de l'acheter, j'ai un brin cogité et fait chauffer la machine à coudre.

WP_20160422_14_35_40_Pro

La maquette

WP_20160505_10_14_11_Pro

le sac terminé. il est doublé pour être utilisé comme un sac standard et j'ai ajouté une pochette en toile cirée qui se fixe dans le sac avec des pressions. Je peux ainsi l'enlever à volonté pour passer un petit coup d'éponge dedans par exemple, et puis quand nous n'aurons plus besoin de couches, cela permettra d'avoir un joli sac pour faire autre chose.

WP_20160505_10_15_34_Pro

J'ai également mis des pressions sur les anses, pour pouvoir les relier les unes aux autres de 2 façons dfférentes (si si regardés bien les 2 photos) ou éventuellement suspendre le sac quelque part. Enfin j'ai fait ce sac aux dimensions intérieures de mon sac à langer , il se glisse dedans incognito et je transporte tout en même temps.

Publicité
Commentaires
Publicité