Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
14 octobre 2010

je suis là je suis là

dernier gros projet effectué
(oui je sais c'était y'a 2 mois maintenant... le temps de développer les photos vous pensez bien!)

LE mariage de ma meilleure amie pour lequel en plus d'être témointe (NON pas témouine!) j'étais chef déco!
Vi madame!
on y va, on balance:
l'urne des heureux mariés (à gauche):
IMGP0851

les housses de leurs chaises (reprise du motif de l'invitation):
IMGP0796

la figurine pour le gâteau:
IMGP0774

le plan de table...
IMGP0798

et le marquage des tables (dans les beaux centres de table du fleuriste):
IMGP0800

les marques place:
IMGP0794

un "tableau" pour un des jeux du mariage
IMGP0855

voilà un bon tour d'horizon!
il manque le livre d'or et le "coussin" des alliances... ça va venir

alors, qui a trouvé le thème du mariage?

Publicité
Commentaires
Publicité