Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
21 avril 2008

suite des masques

Nouvelle journée pour les masques

(je rassure ceux qui suivent attentivement l'avancée de mes révisions, je ne passe pas non plus TOOOOOOUTE la journée sur ces masques!)

Il  n'y a que Sylvie qui a joué, mais les réponses sont dans l'article du 9 avril alors bon...

les voici en version Albinos

IM000552

(enfin, qu'un seul, je viens de me rendre compte à l'instant même que je n'ai pas l'autre en albinos, trop tard!)

Et maintenant le début de la mise en peinture avec un teint vert garigue pour l'un (je fais avec ce que j'ai!) et une peu de blanc cassé pour l'autre!

IM000553 IM000554

les pinces (croco? mouarf) sont là pour renforcer les cornes en attendant que celles que je vais contrecoller sèches (j'ai emprunté une astuce des cartonneurs, j'ai fait un deuxième "jeu" de cornes en inversant les cannelures pour qu'elles ne plient plus!)

et voilà! le plus long c'est le séchage en fait! (j'utilise des restes de peinture d'ameublement donc forcément...)

à bientôt pour la suite.........

Publicité
Commentaires
D
oh ça avance !!!<br /> super !<br /> la suite, la suite !
Publicité