Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
18 décembre 2008

arf ben un tag!

ben voilà que L8ure me Tag! Il faut bien une première fois

Alors, le principe est simple, j'ai tout piqué sur son blog, ben quand même!

1. Expliquer qu'on a été taggée et par qui, liens compris (cf 2 lignes plus haut).

2. Choisir à son tour 7 blogs
ça ça va être beaucoup plus compliqué parce que je navigue beaucoup au hasard, j'ai peu de sites sur lesquels je vais régulièrement (je peux pas remettre L8aure je suppose!)

3. Donner leurs liens, pour que nos gentils lecteurs puissent y faire un tour.
ça ce sera pas le plus dur. Attention, pas de hierarchie dans ce que je vais écrire! tiens je vais tous les appeller blog1 pisque!

Blog 1 : Les 4 pattes parce que c'est mon amie

Blog 1 : ciloucréation parce que je trouve ça très beau

Blog 1 : blog d'Augustin   parce que je les admire et m'en inspire

Blog 1 : Quetchka  pasque!

Blog 1 : c fait maison parce que c'est bien utile

Blog 1 :CRPE parce que c'est ce qui m'occupe à 100% en ce moment

Blog 1 : Red Swap parce que c'est ce avec quoi je vais essayer de me changer un peu les idées

Voilà! bon je vais rompre un peu la chaîne (ne me huez pas non!) mais je me vois mal envoyer le Tag à tous ces blogs.... (surtout certains) je vais le faire à quelques-uns quand même, je vous laisse trouver lesquels

Publicité
Commentaires
Publicité