Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Deutsch sprechen und lernen

Hallo!

Les plus fidèles le savent: je fais parti de la dernière fournée des étudiants PE1 des IUFM. Et à cette occasion j'ai eu l'immense plaisir de choisir une langue pour l'Oral.
J'ai toujours préféré l'allemand à l'anglais mais il va sans dire que c'est un choix par défaut parce que c'est pas pour autant que je carracollais en Allemand.
je profite donc de ce blog pour chercher des correspondantes en ALLEMAND, pour échanger en allemand sur des sujets d'actualité, par mail par exemple.
MERCI à celles ou/et ceux qui voudront bien m'aider!

Die Gläubigen wissen: Ich gehöre zu der letzten Ladung von Studierenden der PE1 IUFM. Und bei dieser Gelegenheit hatte ich die große Freude, eine Sprache für das Sprechen. Ich habe immer lieber Deutsch zu Englisch, aber spreche ich nict gut . Also mache ich in diesem Blog eine Suche nach entsprechenden deutschen, Deutsch für den Austausch über aktuelle Themen, per E-Mail von exemple. MERCI den und / oder die jenigen, die wollen mir helfen!
Entschüldigung für Irrtümer.

Publicité
Commentaires
Publicité