Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
31 mars 2008

Ca m'arrive Tout le temps!

BONJOUR!

Les nouvelles du jour: les corrigés (et non les résultats!) de mon concours sont en ligne! ça me fait du 87/180 soit 9.66/20... Y'a plus qu'à s'armer de patience!

Et pour ce faire je suis allée faire un tour chez XXX (au départ pour m'acheter une jolie thermos pour mes autres examens, plus long s et plus compliqués qui s'approchent) et j'en suis revenue avec............................ 20 E de matos de bricolage!

une embosseuse qui écrit l'alphabet (j'aime beaucoup, je sens que je vais faire un max de cartes postales cette année!) , 2 grosses "réglettes-pochoirs" (quel est le nom scientifique?) pour écrire l'alphabet en minuscule et en majuscule, un lot de 24 feuille d'organza en dégradé de rouge, 20 pierres précieuses autocollantes rouges elles aussi, un joli alphabet en feutrine (autocollant) et un lot de 12 encreurs pour tampon aux multiples couelurs!

je vais en passer du temps sur ma grande table!

Les plus observateurs/trices auront remarqué une dominante dans le rouge! Non seulement c'est une de mes couleurs favorite, mais en plus j'ai dans le coin de la tête un projet d'abat-jour pour l'étage (en mezzanine) donc je collecte plein de bidules rouges!

j'essaierai de vous montrer les étapes et de suivre vos observations si vous voulez m'aider!

A bientot, il faut que je déballe te que je teste tout ça!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu crée un blog sans me le dire! bon et bien je viendrai faire un petit tour par ici régulièrement alors! gros bizouxx, encore M**** et bon courage pour tes concours et puis pense à faire des trucs pour ta petite soeur si tu veux tester tes nouveaux jouets!
Publicité