Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
2 avril 2008

mon abat jour1

Le soleil, un mercredi aprem, je me suis dit: c'est aujourd'hui

j'ai pris mon auto et me voilà partie acheter le matos.

Et bien vous ne devinerez jamais: R-I-E-N!!!

Il va donc falloir que je range mes mains dans mes poches et que j'attende lundi. J'ai un voyage prévu dans notre "capitale" pour trouver mon bonheur!

en attendant je vais continuer mon VRAC!

aujourd'hui, CA:

M1

ou vu comme ça:

M2

largement inspiré de ce qui est hyper mode en ce moment

pour preuve lettres

mais ici réalisé tout en récup' et en carton! il fait une trentaine de cm de haut sur 5 cm d'épaisseur et est léger comme tout. Celui ci c'était un essai, j'ai en projet (vous verrez j'ai plein de trucs en projet, des projets rangés dans des recoins de ma tête et qui attendent que j'ai le temps de les réaliser) de réaliser un "cuisine" en lettrines atachées, le tout argenté!

dès que j'ai le temps de faire une meilleure photo je vous parle du lizard

Publicité
Commentaires
Publicité