Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
11 juin 2008

un paravent en carton

le soleil brille alors c'est le moment, je me suis lancée cet après midi dans la réalisation du paravent pour ma petite soeurette.
J'ai tout sorti: les cartons de la douche récemment installée, le cutter, la règle, le mêtre qui en réalité en fait 5 (mêtres) et bien sûr la tenue adaptée short-maillot-de-bain-casquette-crème-solaire! (autant allier l'agréable à l'agréable!)

l'appareil photo n'ayant pas souhaité me suivre dans mon aventure, j'ai utilisé mon téléphone portable, j'espère donc que vous ne m'en voudrez pas trop pour la médiocre qualité!

ci après, le résultat de 3h de travail en plein soleil (entrecoupées de pause séchage!)

les_3_assembl_s

le paravent fait 1m80 de haut pour environ 2m déployé.

à l'heure où je vous écrit, la 3ème épaisseur du volet central est "sous presse", je viens de la coller.
Pour ceux qui ont une envie de détails, je vous ai fait un album photo des étapes.

JE SUIS PRENEUSE DE TOUS CONSEILS! je débute et je tatônne alors n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> J'adore !!! Pourriez vous me donner les étapes de réalisation ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis !
Publicité