Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
18 juin 2008

paravent en carton (2)

2ème après-midi de travail (au soleil) sur le paravent.

1ère étape, trouver une solution pour que les volets qui se replient ne se décollent pas à chaque fois à cause de la force exercée sur le collage (suis-je très claire?)
Lorsque j'ai plié le paravent pour le ranger mercredi dernier, il a fallu que je force pour que les volets acceptent de bien se mettre à plat et du coup le collage du volet gauche a cédé.
J'ai donc commencé mon après midi par un "recollage" mais cette fois-ci j'ai d'abord entaillé l'extérieur du pli de façon à soulager un peu la tension exercée.
incision_pour_plier

une fois cela fait, je suis passée au "kraftage" pour rendre les bords plus jolis
kraftage_3
et entre deux, j'ai commencé des pochoirs pour la déco...

_ A SUIVRE... _

Publicité
Commentaires
E
merci pour les compliments mais il n'est pas à vendre, la personne à qui il a été offert y tiens beaucoup!
B
Hey salut! je trouve le paravent genial ! et je voulais savoir si il etait possible de l acheter (2O euros)<br /> <br /> si oui merci de me contacter au numero de telephone indiquer. merci pour l idée!
Publicité