Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
9 juillet 2009

mon arrivée à la Réunion

Nous y voilà, arrivés depuis hier
beaucoup de changements dans ma vie.
La journée d'hier n'a pas été hyper agréable car j'éi trainé une grosse fatigue duê, je pense, au cumul du déménagement + le vol. Du coup, couchée à 21h (heure locale soit 19h en métropole) et levée à 10h30 ce matin: résultat suis tout de même encore fatiguée!

Aujourd'hui: première baignade dans l'océan indien, j'en ai perdu mes lunettes de soleil dans les vagues!!

Je m'en vais de ce pas créer un petit blog sur lequel je pourai mettre des photos et vous faire partager la découverte de l'île à travers les yeux d'une mayennaise (et qui sait rencontrer d'autres z'oreilles dans ma situation)

dès que c'est fait je vous met ici le lien: c'est là

BIZOUXXXXXXXXX

Publicité
Commentaires
D
Il y a des m&m's à la réunion ???
Publicité