Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farandole de bricoles
Derniers commentaires
25 juillet 2009

toujours là

je sais je me fais rare, pour ne pas dire invisible.
Mais alors que je n'ai que ça à faire de mes journées, je n'ai aucun matériel sous la main. Tout mon matos est dans le container, quelque part sur l'océan. De plus, ne sachant pas encore où nous allons nous installer, difficile de bricoler quelque chose en déco. Pourtant j'ai déjà plein d'envies qui me démangent les mains: du cartonnage, des "meubles" en bambou (y'en a plein partout ici), des compositions florales (vous verriez les fleurs des "mauvaises herbes"!) etc etc

Je n'ai donc malheureusement (pour moi comme pour vous) rien à vous montrer et cela risque de durer puisque l'arrivée du container n'est pas prévue avant le 20 août!

à bientôt

PS: en attendant je sévie sur "du 53 au 974"

Publicité
Commentaires
Publicité